Expérience professionnelle

  • GSI (Générale de services informatiques)
  • Theoris
  • Accompagnement d’ESN dans leur démarche commerciale

Expertises

  • Développement commercial BtoB
  • Informatique / Digital
  • Industrie
 

Claude Wesquy est un expert de la transformation digitale des entreprises et du développement commercial BtoB.

Il démarre sa carrière au sein du groupe GSI (Générale de services informatiques) où il occupe successivement des postes d’ingénieur, de responsable commercial puis de directeur d’une Business Unit spécialisée dans les logiciels embarqués.

Il fonde en 2002 et dirige pendant 15 ans la société Theoris, ESN spécialisée dans les plateformes embarquées et les systèmes 3D interactifs (réalité augmentée, mixte et virtuelle) pour la maintenance et la MCO, la production 4.0 et la conception collaborative.

Il a ensuite aidé pendant 10 ans des ESN à structurer leur démarche commerciale avant de rejoindre Procadres International.

Formation

Claude est diplômé de l’ESIEA / Ecole d’ingénieurs d’un numérique utile

Nos dernières actualités