contact@procadres.com

01 45 72 12 12

a
a
M
$

Entreprises

Contextes d’intervention

Secteurs

Métiers

Nos réalisations

$

Managers

Devenir manager de transition

Profils recherchés

Rencontres et formations

$

Procadres International

Qui sommes-nous ?

Équipe

En France et à l’international

$

Clients

Areas of intervention

Sectors

Professions

Our Achievements

$

Executives

Becoming an Interim Executive

Profiles Required

Meetings and Training
$

Procadres International

About us

Our Team

Both in France and internationally

i

Actualités

FAQ

l

Contact

FAQ

l

Contact

Le développement africain au coeur des débats / Retour sur l’AIFA 2018

Événement

Procadres International était, pour la seconde année, partenaire de l’Africa Investments Forum qui s’est tenu le 8 novembre au Pavillon d’Armenonville.

Créé et organisé par Leaders League, l’événement permet aux décideurs des secteurs privés et publics et à des experts européens et africains d’échanger sur les grands enjeux du développement économique du continent.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=sR7AUJe6kG8&w=600&h=350]

Procadres International, expert du management de transition en Afrique, dans des secteurs divers tels que les télécoms, la banque, l’hôtellerie, les mines, l’industrie agro-alimentaire ou encore les infrastructures, porte une attention toute particulière au recrutement et à la formation.

C’est la raison pour laquelle, la société a organisé et animé au sein de l’événement une table ronde  “Recruter et former les leaders Africains de demain ». Pour répondre à cet ambitieux défi, Xavier Jacomet, associé de Procadres International avait réuni à ses côtés, Madame Kine Seck Mercier – Directeur Egon Zehnder, cabinet de conseil en recrutement de leaders, Erick Yong – CEO du Fond d’Investissement Green Tec Capital Partner, Ibrahima Casset – COO Callitel qui travaille également à l’implantation de l’école de Commerce international SKEMA au Sénégal et Bernard Laguerre, CEO Cameroon ECAM PLACAGE & manager de transition en mission pour Procadres International spécialiste en restructuration.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=J95Fro5WP34&w=600&h=350]

Laurent Agrech, CEO de PI, a, quant à lui, remis à Mohammed Dewji, CEO du groupe tanzanien, MeTL Group le trophée du Best Africa CEO et une Distinction spéciale à Basil El-Baz, CEO de CarbonHoldings, société égyptienne de développement pétrolier et gazier.

Articles récents

Articles similaires

Mission - Fusion-Acquisition - Procadres International

Mission

Mission | Fusion-Acquisition

Participation de fonds bâtiment ETI Durée : 7 mois Contenu : Direction Générale de Retournement Description de la mission : La société semble en bonne santé mais la trésorerie baisse...