contact@procadres.com

01 45 72 12 12

a
a
M
$

Entreprises

Contextes d’intervention

Secteurs

Métiers

Nos réalisations

$

Managers

Devenir manager de transition

Profils recherchés

Rencontres et formations

$

Procadres International

Qui sommes-nous ?

Équipe

En France et à l’international

$

Clients

Areas of intervention

Sectors

Professions

Our Achievements

$

Executives

Becoming an Interim Executive

Profiles Required

Meetings and Training
$

Procadres International

About us

Our Team

Both in France and internationally

i

Actualités

FAQ

l

Contact

FAQ

l

Contact

Yann Colin

Associé

Expérience professionnelle

Leaders League
Stimulus/Psya
Moortgat
Capital Santé

Expertises

RH/Management
Digital

Yann Colin, Associé, accompagne une fonction RH/Management en pleine mutation. Il a pour mission de conseiller et d’accompagner les clients à la recherche de solutions adaptées à leurs problématiques RH. Son réseau dans cet univers et son expertise dans les démarches de transformation et de digitalisation des entreprises seront au service des clients de PROCADRES International.

Yann Colin a effectué l’essentiel de sa carrière dans l’univers des RH et du management, à la fois à des postes opérationnels de Direction Générale Adjointe dans les media ciblant les dirigeants d’entreprise (Leaders League avec le magazine phare Décideurs…) et dans le conseil RH (Stimulus/Psya, Moortgat, Capital Santé … ). Yann apporte ainsi sa connaissance des métiers des Ressources Humaines ainsi que de leurs enjeux stratégiques, opérationnels et juridiques (ingénierie sociale, SIRH…). Au sein de ses différents postes, Yann a œuvré à faire évoluer la réflexion stratégique et managériale de manière plus engageante et « transformante ».

Auprès de PROCADRES International, il supervise les process de sélection et d’évaluation des managers de transition RH et les accompagne de la phase de réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle.

« La fonction RH est centrale durant cette crise sanitaire et économique. Elle connait par ailleurs de profondes évolutions. Plus opérationnelles et plus techniques, les Ressources Humaines font face à des enjeux d’envergure, sur le plan humain, social et managérial, qui touchent particulièrement l’accompagnement de la transformation et l’amélioration de l’expérience collaborateur. », Yann Colin.

Nos dernières actualités